21 SEP : « Visite de Jaipur ».

Publié le par indescriptible.over-blog.fr

On commence par le « Monkey temple » un lieu pas du tout touristique qui nous avez été indiqué par deux français avec qui on a mangé l’avant veille à Pushkar. Même malgrès le temps, la magie était au rendez-vous.

 

2010.09.22 JAIPUR 146Ohhhhhhhhh!

2010.09.22 JAIPUR 147Coloré

2010.09.22 JAIPUR 148Le temple des singes caché enytre 2 falaises

2010.09.22 JAIPUR 149

2010.09.22 JAIPUR 150

 

Puis nous nous dirigerons pour en City bus vers le « Jaipur Fort » pour une balade de 2h30 proposé par le guide Lonely Planet, lol.

 

 

Puis arrivé à la moitié nous chercherons un restaurant jusqu’à ce que l’on tombe sur un touk-touk à la station service qui veut bien nous accompagner pour nous montrer un restaurant à condition à nouveau que l’on visite quelques magasins. Après plusieurs visite interminnables de magasins d’Handicrafts et autres Gem’s où Textile nous rentrerons à l’Hôtel pour prendre des nouvelles de notre sortie à dos d’Eléphant et moi de rentrer tout grelotant à la chambre me coucher. Je passerais une de mes pires nuits de tout le séjours grâce à une intoxication alimentaire qui si s’avère être, d’après un taux d’incubation et de digestion de 48h pour le corps humain, le 18 septembre à Pushkar où on a mangé un Thali pour 25 iRp dans la rue, ce qui aurait due nous mettre la puce à l’oreille.

Publié dans Jaipur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo les gars, vous l'avez dis vous le faites, l'Inde, l'Asie, l'Australie, rien ne vous arrête, profitez bien! et il y a de quoi visiblement, les photos et paysages sont superbes, bonne<br /> continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre